YoRHa
Animation : Blender
Texturing : Photoshop
Compositing : After effect
YoRHa
Le projet YoRHa constitue un vibrant hommage à "NieR:Automata", mon jeu vidéo préféré, qui a profondément marqué mon parcours créatif. Parmi l'éventail de thèmes philosophiques et existentiels que le jeu explore, celui qui m’a particulièrement marquer est l'immensité de l’espace.
En baptisant ce projet "YoRHa", j'ai souhaité non seulement rendre un hommage appuyé aux unités “YorHa” qui composent le jeu, tout en réfléchissant sur sur les thèmes de l'insignifiance de nos vie face a l’immensité de ce qui nous entour, ce qui fait écho aux questionnements soulevés par le jeu.
YorHa est un projet que j’ai particulièrement aimer réalisé, c’est une expérience non interactive mais qui n’en est pas moins immersives, C’est le type d’expèrience que j’aurai aimé diffuser sur écran géant mais qui plait tout autant sur petit écran ^^.
Ce projet représente ainsi une convergence entre ma passion pour NieR:Automata et ma pratique pour la modélisation 3D. La modélisation, animation et texturing ont été réalisé sur Blender. Le compositing final a été effectuer sur After Effect



